Commercialisez plus efficacement,
intégrez le point de vue de vos cibles

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Vous voulez comprendre ce qui fait sens pour vos clients pour actionner les bons leviers ?

Vous souhaitez communiquer et commercialiser en utilisant les arguments les plus percutants ?

Vous devez enrichir l’expérience utilisateur pour trouver des relais de croissance ?

Notre approche

Développer ou mettre en œuvre des offres différenciantes, facilement commercialisables, et relais de croissance, nécessite de comprendre les cibles de prescripteurs, d’acheteurs, et d’utilisateurs, pour détecter ce qui fait sens et génère de la valeur pour eux.

C’est la raison pour laquelle nous proposons une approche appuyée sur notre métier historique de la direction d’études marketing en BtoB et BtoBtoC, qui consiste à croiser et comprendre les points de vue des acteurs concernés par un projet, à les concerter, et à co construire avec eux.

La compréhension de leurs positions, de leurs usages, de leurs besoins et attentes permet de définir précisément les opportunités et les actions pertinentes à mettre en place du point de vue marketing, communication ou commercial.

Les résultats opérationnels que nous livrons vous permettent de prendre les meilleures directions, de consolider et argumenter vos décisions.

Nous proposons des dispositifs sur mesure : du module léger rapide et économique pour les questions qui nécessitent un simple éclairage ou réglage, au dispositif approfondi pour des questions plus exploratoires.

Nous adaptons les approches et les outils de recueil ON ou OFF line en fonction de la problématique.