Epok : fondé en janvier 2013 par Valérie DAVID avec : 

Un parti prisspécialisation sectorielle pour connaitre les acteurs, les enjeux et les problématiques, s’immerger plus vite et apporter des résultats à plus forte valeur ajoutée.

Une raison d’être : produire de la connaissance opérationnelle en se plaçant au cœur des acteurs. 

Une façon de faire : méthodes fiables, reconnues, analyses approfondies pour une connaissance 360° du sujet, résultats synthétisés et facilement utilisables.

 – Marketing & sociologie, analyse centrée individu ET offre. 

–  Des points de vue croisés pour une vérité à un instant T.

Une équipe : 4 personnes dont le cœur de métier repose sur les études marketing quali et quanti, la sociologie, le design thinking et la créativité. 

Des partenaires en études et des experts mobilisables pour décaler le regard, approfondir des sujets : ethnographie, sémiologie, anthropologie, sociologie.

Pour être inspirés, nous sommes installés au cœur d’acteurs inspirants

 

Epok a été sélectionné en 2014 par l’incubateur Impulse Labs pour un segment de son offre basé sur une méthode unique destinée à recueillir de l’information sur les salons professionnels. Impulse Labs est spécialisé sur les marchés du BTP, immobilier, logement social…

Le siège d’Epok est installé dans l’incubateur d’innovation Boucicaut dans le 15ième arrondissement de Paris mais ses bureaux se situent à STATION F dans le 75013, au cœur de l’innovation.