Vente en VEFA et marketing client : et l’émotion dans tout ça ?

Nous pensons qu’inévitablement, les modes de recherche proposés aux prospects sur les sites de commercialisation de logements neufs vont de plus e...
Read More

Salon SIMI – Thématiques clés à J-1mois

Les informations ci-dessous ont été recueillies sur le site internet du SIMI : www.salonsimi.com Vous trouverez à la fin de ce texte des informatio...
Read More

Identité de marque, un enjeu stratégique pour les bailleurs sociaux

  1 – Raisons de convoquer l’identité de marque Les bailleurs sociaux ont actuellement une opportunité pressante, celle de faire évoluer l...
Read More

La Smart City : bénéfices et questions soulevées

Réflexion issue de la conférence Naver Labs, filiale du géant de l’internet Coréen Naver Corp  » What will be the smart city tomorrow » Sta...
Read More

Maximiser l’exploitation des données par les études marketing

Synthèse de l’intervention d’Epok au petit déjeuner de l’Institut Supérieur du Marketing (ISM) Les données – ou DATA si l’on veut im...
Read More

« Inventons la métropole du grand paris 2 » : synthèse des tendances des avant projets

Synthèse réalisée à partir des avant projets des 85 candidats présentés lors de la soirée organisée par la Métropole du Grand Paris   I ...
Read More