- avril 10, 2022
- #habiter , #logement , #marketing , #salon , Uncategorized
Vente en VEFA et marketing client : et l’émotion dans tout ça ?
Nous pensons qu’inévitablement, les modes de recherche proposés aux prospects sur les sites de commercialisation de logements neufs vont de plus e...
- novembre 10, 2021
- Uncategorized
Salon SIMI – Thématiques clés à J-1mois
Les informations ci-dessous ont été recueillies sur le site internet du SIMI : www.salonsimi.com Vous trouverez à la fin de ce texte des informatio...
- février 19, 2020
- #logement , #stratégie , Bailleurs sociaux
Identité de marque, un enjeu stratégique pour les bailleurs sociaux
1 – Raisons de convoquer l’identité de marque Les bailleurs sociaux ont actuellement une opportunité pressante, celle de faire évoluer l...
- septembre 25, 2019
- #ville
La Smart City : bénéfices et questions soulevées
Réflexion issue de la conférence Naver Labs, filiale du géant de l’internet Coréen Naver Corp » What will be the smart city tomorrow » Sta...
- septembre 12, 2019
- #études
Maximiser l’exploitation des données par les études marketing
Synthèse de l’intervention d’Epok au petit déjeuner de l’Institut Supérieur du Marketing (ISM) Les données – ou DATA si l’on veut im...
- octobre 20, 2018
- #territoire
« Inventons la métropole du grand paris 2 » : synthèse des tendances des avant projets
Synthèse réalisée à partir des avant projets des 85 candidats présentés lors de la soirée organisée par la Métropole du Grand Paris I ...